English Français
Votre sélection

DE BROGLIE, Louis. Mécanique ondulatoire et cinétique chimique. Réunions d'études et de mises au point tenues sous la présidence de Louis De Broglie. 

Paris, Edition de la revue d'optique théorique et instrumentale, 1955.

Un volume in-8, 204 pages et 6 planches.  reliure : Broché. Exemplaire destiné à la presse avec tampons "Services de Presse". 

Édition originale.
Louis de Broglie : Préface - Michel Magat : Vitesse de réaction et collisions moléculaires, complexe activé - Guy Pannetier : Les radicaux libres dans les flammes et explosions - Raymond Daudel et Odilon Chalvet : Calcul et estimation de la hauteur des barrières de potentiel - René Audubert : Les bases de la cinétique électrochimique - Bernard Pullman : Structure moléculaire et réactivité chimique des hydrocarbures organiques conjugués - Jacques Bénard : Les facteurs de la cinétique des réactions dans l'état solide - Jean-Jacques Trillat : Etude de réactions chimiques par diffraction électronique - I. Prigogine : Sur le problème de la vitesse des réactions chimiques - M. Haissinsky : Cinétique des échanges isotopiques homogènes et hétérogènes - Charles Prévost : Le processus élémentaire de la réaction organique hétérolytique en phase liquide - Paul Rumpf : L'isomérisation des membranes thermochromes.

Prix : 25 €

25 rue du Maréchal Foch   78110 Le Vésinet
tel. 01 30 71 69 85
TVA intracommunautaire : FR87515091171
© Librairie Eric Zink Livres Anciens